Assemblée générale du TCRM Reaumont-La Murette

Le TCRM Reaumont-La Murette tiendra son assemblée générale le 6 Septembre à la salle des mariages de Réaumont à partir de 20h30.

Le TCRM ou Tennis Club Réaumont-La Murette envisage de s’agrandir, afin de répondre à l’augmentation de ses adhérents en améliorant la qualité de ses services, en devenant le Tennis St Cassien-Réaumont-La Murette (toujours TCRM).

L’entrée de cette commune dans notre association va nous permettre d’avoir l’usage d’une salle homologuée à la pratique du tennis et donc de diminuer le nombre de courts annulés et reportés par la pluie mais également de pouvoir recevoir les équipes adverses lors des matchs par équipe quand la météo est incertaine.

Pour cela nous devons modifier nos statuts et par conséquent organiser une assemblée extraordinaire, qui se tiendra le vendredi 6 septembre 2013, à partir de 20h30 à la salle des mariages de Réaumont, durant laquelle plusieurs articles de nos statuts devront être votés et validés par les adhérents majeurs du club.

Votre présence est donc essentielle. Si toute fois vous ne pouvez être présent, vous pouvez donner votre procuration à un autre adhérent majeur du club, en utilisant le formulaire ci-joint.

Suite à ces votes, le TCRM organisera son assemblée générale classique, qui clôturera la saison 2012/2013, et qui vous présentera les différents bilans de l’année. Celle-ci sera suivie d’un pot de l’amitié.

Salle des mariages de Réaumont

×