COVID-19

Enfin une BONNE NOUVELLE  !!!! 

La Mairie de La Murette nous a autorisée a utiliser les courts de la commune dans le respect bien sûr des conditions générales de précautions Protocole de sortie de confinementProtocole de sortie de confinement (5.43 Mo)
Quelques principes de base que nous vous rappelons:

  • Respect des gestes barrières et de la distanciation sociale .
  • Appliquer les consignes d'hygiène basiques : Chacun amène sa bouteille,  sa serviette, son Gel  ET SES BALLES IDENTIFIÉES afin d'éviter tout contact  avec les objets du partenaire . On n'échange pas les maillots en fin de partie ;-).
  • Pas d'utilisation des objets partagés : Les bancs seront enlevés demain matin, pas d'accès aux chaises d'arbitre ( on ne rentre que à 2 sur le court quoiqu'il en soit ) 
  • Pas de match ou échange en double . Seulement 2 personnes sur les courts, et on évite lors des rotations toute sorte de contact 

A cela s'ajoute quelques consignes strictes concernant spécifiquement les courts de La Murette :

  • Pas d'utilisation en journée dans l'immédiat compte tenu des travaux sur l'éclairage . Les courts en semaine sont disponibles à partir de 16H.
  • ​​Interdiction formelle d'utiliser l'éclairage, ce qui veut dire qu'au delà de 20H30, plus de réservations .
  • Les courts seront aussi disponibles sur les WE et jours fériés 

La fin des travaux est prévue pour le 25 Mai au plus tard et nous communiquerons a nouveau pour vous préciser les nouvelles conditions. 

EN COMPLEMENT  et c'est PRIMORDIAL : L'accès aux réservations n'est autorisé qu'aux personnes ayant renvoyées l'attestation (tc.rm@fft.fr) signifiant qu'ils ont pris bonne note des consignes éditées par la FFT. Formulaire reprise activite licenciesFormulaire reprise activite licencies (2.71 Mo). Nous avons ré-activé les droits de ceux qui nous ont  déjà transmis ce document. 

Pour les autres , nous ferons le maximum au fur et à mesure que nous recevrons ces attestations , mais vous comprendrez que celà est obligatoire et fastidieux ... pour les retardataires il faudra faire preuve d'un peu de patience . 

ENFIN , nous précisons que dans l'immédiat le Club House ne pourra être ouvert au public à notre grand regret .